top of page
IMG_20221220_082703_840.jpg
Retraites / Ateliers: Image
IMG_20221022_215535_994.jpg

CERCLE SACRÉ DE NOUVELLE LUNE

CERCLE DE FEMMES  

16 Septembre 2023

14h - 17h00

A Donzère

Participation 25€

Un cercle en pleine Nature autour du Feu sacré, élément purificateur et de transformation .


Un cercle de Femmes est un espace sacré, empreint de rituels (méditation, chants, bâton de parole, dépose d'intentions).

Un espace dans lequel nous prenons places entre sœurs, entre âmes qui se connectent, partagent, se soutiennent et tissent les liens de la sororité.

Loin de notre quotidien, une parenthèse où nous cheminons ensemble, dans une atmosphère bienveillante et propice à la (re)découverte de soi, à l’expression de notre vérité et au tissage des liens entre femmes.

Retraites / Ateliers: Texte

Dans le cadre des retraites de yoga et des cercles de femmes qu'Émilie propose, elle n'enseigne pas seulement  le yoga, elle nous offre la capacité dans son espace et en son cœur, de nous ressourcer, de nous ouvrir à soi et à l'autre.
Un moment chargé d'émotions, un moment qui fait tant de bien, un moment où nous nous reconnectons, un moment où nous touchons nos vérités....
Merci à elle et au groupe du 16 octobre 2020
Namasté

Anna.F

Enchantée de ces journées nouvelles lunes. 
Occasion de faire une pause et prendre du temps pour soi. Mon esprit se nourrit des éclairages énergétiques et spirituels. Mon corps se régénère de ces mouvements, respirations et méditations. Mon cœur se réjouit de ces partages au féminin.
De l'authenticité, du respect, du non jugement, de l'écoute, l'accueil de ce qui est, le cadre et l'ambiance sont de qualité.
Exprimer ses émotions, s'ouvrir à plus de conscience, partager son vécu et se relier au féminin sacré c'est ce que j'aime vivre!
Merci Émilie Merci aux participantes

Laurence.B

Journée passionnante, ressourçante avec Émilie. Merci pour ce voyage, ces rencontres ici et ailleurs.

Ophelie.P

Retraites / Ateliers: Témoignages
IMG_20220818_125049_005_edited.jpg
Retraites / Ateliers: Texte
bottom of page